Yoren quitte son Kickstarter pour rejoindre l’accès anticipé

Yoren quitte son Kickstarter pour rejoindre l’accès anticipé

Arthur Hoeke, principal développeur de Yoren, est parvenu à rassembler 7808 euros au cours de son Kickstarter. Une somme qui lui permet à présent de planifier le lancement de son jeu sur Steam.

Avec ses dragons et créatures, Yoren semble fortement s’inspirer de l’univers de Skyrim. Pour autant, il ne s’agit pas d’un véritable action-RPG. En vérité, bien que le jeu dispose également de plusieurs donjons et royaumes, il s’agit avant tout d’un jeu de magie.

Vous y incarnez un chasseur de primes solitaire ayant pour but de devenir le mage le plus fort de la contrée. L’histoire débute alors que vous êtes dans votre cachette au cœur des montagnes glacées de Yoren. Un endroit adéquat pour fabriquer des potions et se familiariser avec les sorts contre des mannequins.

Pour affronter les créatures mystiques, les sorcières et les goules qui vous attendent, il sera toutefois nécessaire d’aller collecter de nombreuses ressources indispensables à la création de nouvelles potions. L’affrontement de boss permettra aussi d’accéder à des runes qui amélioreront certains aspects des sorts. Celles-ci seront réparties en trois catégories : l’eau, le feu et le sang. Chaque élément aura ses propres avantages. Par exemple, certaines runes favoriseront la guérison, tandis que d’autres seront plus agressives en fonction du style de jeu choisi.

À partir du 25 mai 2020, Yoren sera jouable en accès anticipé sur Steam. De fait, pour cette première version, trois environnements avec cinq runes et trois boss seront disponibles. Le développeur annonce que le jeu recevra des mises à jour tous les mois avec de nouveaux lieux et ennemis. Le titre sera disponible à cette adresse avec une compatibilité des casques : Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des