Yuki dévoile son gameplay avant son arrivée sur Oculus Quest, PC VR et PSVR

Yuki dévoile son gameplay avant son arrivée sur Oculus Quest, PC VR et PSVR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Les créateurs de Pixel Ripped nous présentent aujourd’hui de toutes nouvelles images de gameplay en provenance de Yuki, leur prochain titre en réalité virtuelle à venir sur les plateformes Oculus Quest, PC VR et PSVR. 

Avec Yuki, le studio ARVORE, décidément très attaché à l’enfance, enverra à nouveau les joueurs dans la peau d’un enfant débordant d’imagination. Toutefois, il ne sera pas question de consoles rétro comme dans Pixel Ripped, mais plutôt d’une figurine bien particulière. 

Présenté comme un mélange de maniac shooter et de rogue-like, Yuki invitera les joueurs à traverser des mondes multidimensionnels bourrés d’ennemis et d’obstacles en tout genre. Tel un jouet, le personnage se contrôlera au bout de ses doigts et demandera d’avoir de bons réflexes. Découvrez son gameplay dans la toute dernière vidéo du jeu :

ARVORE ne communique toujours pas de date précise, mais annonce néanmoins une fenêtre de lancement pour cet été. À noter que les aventures de Yuki débarqueront le même jour sur Steam pour les casques VR ainsi que sur les stores de l’Oculus Quest et de l’Oculus Rift. La sortie sur PlayStation VR reste prévue, néanmoins, celle-ci arrivera plus tard dans l’année.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous