Yuki : le studio derrière Pixel Ripped présente leur nouveau jeu VR

Yuki : le studio derrière Pixel Ripped présente leur nouveau jeu VR

En attendant un probable troisième volet de Pixel Ripped, la belle équipe d’ARVORE nous annonce leur nouvelle réalisation VR pleine d’action intitulée Yuki.

Avec leur prochain jeu, le studio brésilien va de nouveau mettre en avant l’enfance et plus particulièrement l’imaginaire qui en découle. Toutefois, il ne sera pas question ici de consoles rétro comme avec Pixel Ripped, mais plutôt d’un personnage d’anime portant le nom de Yuki.

Dans la peau d’un enfant débordant d’imagination, vous allez faire prendre vie à votre figurine préférée, Yuki. Tel un jouet, vous la contrôlerez du bout de vos doigts et traverserez ensemble des mondes multidimensionnels. Bourré d’ennemis et d’obstacles en tout genre, le gameplay s’apparente en réalité à un savant mélange du jeu VR Shooty Skies Over Drive et du grand classique Star Fox.

ARVORE planifie la sortie du jeu pour l’année 2021, sans annoncer de date précise. En revanche, nous connaissons les plateformes VR qui pourront en profiter ! Ainsi les aventures de Yuki seront disponibles sur Steam pour les casques Oculus RiftHTC Vive, Valve Index et WMR. Mais aussi dans le store de l’Oculus Quest ainsi que sur PlayStation VR !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments