Yupitergrad et ses super grappins ventouses ont une date de sortie !

Yupitergrad et ses super grappins ventouses ont une date de sortie !

Yupitergrad, le prochain jeu VR totalement loufoque des polonais de Gamedust, révèle sa date de sortie sur les plateformes PC VR Steam, Viveport et Oculus.

Yupitergrad et ses incroyables grappins

Placez Spider-Man dans la peau d’un cosmonaute Russe situé dans une base soviétique sur Jupiter et vous obtiendrez Yupitergrad ! Original n’est-ce pas ? Autant dire que le jeu emmènera les joueurs dans un univers totalement burlesque.

Alors que vous êtes en train d’achever votre objectif principal loin de la terre, tout ne se déroule pas comme prévu. Désormais, vous devez quitter les lieux et traverser les 50 niveaux labyrinthiques qui vous attendent et en évitant tous les dangers. C’est donc en vous aidant de vos supers grappins à ventouse et en vous balançant que vous progresserez dans cette aventure originale et colorée. D’autre part, si certains joueurs peuvent être dubitatifs quant au motion sickness que peuvent provoquer les balancements en VR, le studio Gamedust affirme qu’il n’en sera rien, même chez les plus sensibles, grâce à un level design optimisé.

Yupitergrad s’invitera dans un premier temps sur Steam, Viveport et Oculus à partir du 27 août 2020. Ce seront donc les casques VR Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR qui seront à l’honneur au commencement. Les versions Oculus Quest et PSVR sont prévues quant à elles pour une sortie ultérieure.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments