Z-Race part à la conquête des fans de Wipeout VR

Z-Race part à la conquête des fans de Wipeout VR

Bien qu’ils soient quelques-uns à vouloir se rapprocher de l’expérience VR de Wipeout, aucun n’est encore parvenu à dépasser le maitre en la matière. À l’instar de Redout ou encore BallisticNG, le nouveau jeu du studio Xocus, Z-Race, compte lui aussi apporter sa propre touche aux courses futuristes en réalité virtuelle.

Z-Race part à la conquête des fans de Wipeout VR

Face à ce type de jeu en VR, nombreux sont ceux qui craignent les effets néfastes du motion sickness. Il est vrai que les jeux de course en réalité virtuelle ont tendance à amplifier la gêne qui apparait chez les joueurs les plus sensibles. Sur ce sujet, le studio Xocus souhaite rassurer en soulignant que Z-Race a été soigneusement conçu pour minimiser tout inconfort.

En outre, Z-Race vous placera dans la peau d’un pilote futuriste, fou de vitesse… et bien sûr de victoires ! Collectez des boosts sur la piste, évitez les pièges et affrontez vos rivaux en jouant en solo ou en multijoueur.

D’autre part, le jeu se basera sur une physique réaliste qui demandera une certaine agilité à chaque virage. Bien que la bande-annonce expose un circuit dans un tunnel, Z-Race proposera aussi d’autres environnements. Si le titre vous intéresse, sa sortie est prévue pour le 13 janvier 2021 en accès anticipé sur Steam.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments