The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le monde recréé dans VRChat

The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le monde recréé dans VRChat

Avec une communauté de plus en plus importante, l’application VRChat recueille de nombreux environnements virtuels où il n’est pas rare de voir apparaitre des mondes issus de gros jeux tel que celui de l’incroyable The Legend of Zelda : Breath of the Wild ! 

VRChat propose plusieurs milliers de mondes qui entrainent les joueurs dans l’imagination des plus créatifs. À l’époque du western, dans des châteaux, au milieu d’une forêt, à la neige en montagne, sur une île tropicale, dans un loft près du feu… Bien sûr, il existe aussi des environnements surréalistes et totalement loufoques, bref tout y est !

Au-delà de ce type de créations, des développeurs s’amusent également à reproduire des mondes qui leur sont chers. Sur Twitter, le membre ColonelMcKernel a d’ailleurs partagé il y a quelques jours sa dernière réalisation faisant totalement référence au célèbre The Legend of Zelda : Breath of the Wild dont voici sa bande-annonce :

Bien sûr, la map entière n’est pas accessible. Néanmoins, le vaste espace disponible est particulièrement crédible et respecte sans souci l’œuvre originale de par la qualité de ses nombreux détails. Pour y accéder, il suffit d’effectuer une recherche en tapant le titre du monde ou en cliquant directement sur le raccourci ici.

Ceci rappellera sans doute qu’il est d’ores et déjà possible de traverser officiellement l’univers de The Legend of Zelda : Breath of the Wild en réalité virtuelle en se munissant du « discutable » Nintendo Labo Kit VR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments