Zen Universe : des sites mythiques et légendaires ultra-réalistes

Zen Universe : des sites mythiques et légendaires ultra-réalistes

L’équipe de ZenART proposera aux joueurs avides d’exploration de voyager et de découvrir en VR de superbes monuments à travers le jeu Zen Universe.

Vous faire voyager aux quatre coins du monde et découvrir des sites fabuleux comme si vous y étiez, est l’une des forces de la réalité virtuelle. Des pays jamais visités ou inaccessibles pour certains d’entre-nous. Trop loin, trop cher ou quelle qu’en soit la raison, sont désormais à portée avec un simple casque VR. Aujourd’hui, une pléthore d’expériences permettent différentes excursions en réalité virtuelle. Le mois dernier, nous vous en avions sélectionné trois d’entre-elles dans un article consultable à cette adresse.

Dans ce même registre, Zen Universe proposera lui aussi de vous évader. En effet, il s’agira ici de vous transporter au travers de plusieurs lieux tous aussi sublimes les uns que les autres. L’accent a été principalement mis sur la qualité photo-réaliste des environnements. Des graphismes particulièrement soignés auxquels s’ajouteront d’ailleurs une météo dynamique. Vent, pluie, neige, jour et nuit, tout y est. En outre, le jeu utilise la puissance de l’incroyable moteur Unreal Engine 4.

Pour son lancement le 13 mai 2020 en accès anticipé, Zen Universe proposera deux lieux : Tales of the Rocks qui est une ancienne forteresse ainsi que les ruines Grecques de Olympus. Par ailleurs, deux autres lieux s’ajouteront à l’expérience une fois la période anticipée terminée. Ce sera alors l’île de Azure Lagoon et ses plages magnifiques, puis la superbe jungle de Caribbean Treasure Hunt qui seront accessibles.

La page Steam du jeu est disponible à cette adresse. Pour terminer, voici une première bande-annonce qui illustre avec brillance la qualité visuelle du jeu :

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments