Zenith : un MMORPG en réalité virtuelle à venir sur PSVR, PC VR et Quest

Zenith : un MMORPG en réalité virtuelle à venir sur PSVR, PC VR et Quest

Le studio Ramen VR revient aujourd’hui nous présenter en vidéo l’étendue de Zenith, leur MMORPG en réalité virtuelle qui arrivera à la fois sur PSVR, Steam et Oculus Quest.

Prometteur, Zenith l’est d’autant plus depuis que sa campagne sur Kickstarter s’est conclue en seulement quatre jours. Il faut dire que les promesses du studio ont de quoi exciter les amateurs de jeu massivement multijoueur.

Zenith proposera en effet toute la recette d’un bon MMORPG en plus d’être intégralement jouable en réalité virtuelle. Un monde étendu offrant un vaste terrain de jeu varié avec de superbes environnements ruraux et naturels. Un gameplay d’action et d’aventure teinté de combats dynamiques. Un contenu généreux avec des événements publics contre d’impressionnants boss et de multiples quêtes dans des donjons.

Chaque action récompensera les joueurs avec des trésors et de l’XP qui permettront d’améliorer armes blanches et magie. Notons qu’à la manière de Population One, les joueurs pourront également s’élancer dans les airs après avoir grimpé sur n’importe quelle surface. Enfin dans Zenith, c’est votre style de jeu qui définira à quelle classe vous serez rattaché et non l’inverse. Toutes ces belles choses arriveront dans le courant de l’année sans plus de précision. Notons qu’une alpha test est d’ores et déjà programmée pour le mois d’avril, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu pour en savoir plus https://zenithmmo.com/blogs/news.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest

1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Eric
Eric
1 année plus tôt

LowPoly World. Snif pauvre VR décidément

Dernières actus

Suivez-nous