Beat Saber date son premier DLC et présente sa nouvelle interface

Très attendu par les joueurs de Beat Saber, ce premier DLC incluant 10 nouveaux titres est désormais daté. C’est le 14 mars prochain que les joueurs, tant PC que PlayStation VR, pourront profiter de cet ajout.

C’est le développeur Beat Games qui l’annonce sur Twitter. Le studio est au travail depuis des mois pour confectionner plusieurs packs de chansons supplémentaires pour Beat Saber, dont le premier est sur le point d’arriver. Proposé à environ 10 euros, celui-ci promet la présence de morceaux plus ou moins connus. Le but affiché étant d’alimenter le jeu avec des titres sous licence (donc payants), en plus d’artistes moins connus qui souhaiteraient promouvoir leur musique par cet intermédiaire (titres proposés gratuitement).

Ce DLC sera accompagné d’une mise à jour de l’interface, qui classe désormais les morceaux en plusieurs rubriques. Les 11 morceaux d’origine de la version PC sont ainsi regroupés dans la rubrique OST Vol.1. Les 5 morceaux supplémentaires, ajoutés à la sortie de la version PSVR sont quant à eux dans OST Vol.2. Notez que les 5 titres jusque-là exclusifs au PlayStation VR feront leur arrivée sur PC au même moment. D’ailleurs, c’est également le cas pour le mode campagne.

Parmi les artistes qu’on aimerait voir arriver dans Beat Saber, on pense notamment à The Prodigy, les Daft Punk, Tool ou encore Muse. Et vous, quels sont les artistes que vous aimeriez avoir dans ces packs ? Dites-le nous en commentaire ci-dessous.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
1 Fils de commentaires
2 Réponses au fil
0 Abonnés
 
Commentaire le plus pertinent
Fil de commentaire le plus important
2 Commentaires
altheoJulien (VR Singe) Commentaires récents
  Abonnement  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
altheo
Membre

J’aimerais avoir Martin Garrix Burn out dans le dlc.