Blade & Sorcery : Progression, butins, compétences et donjons en approche

Blade & Sorcery : Progression, butins, compétences et donjons en approche

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Connu pour les affrontements ignobles qu’il propose dans ses arènes, Blade & Sorcery fera bientôt la part belle aux donjons. Un nouveau contenu qui s’ajoutera à d’autres surprises qui arriveront au cours des prochaines mises à jour. 

Blade & Sorcery : Dungeons

C’est un tout nouvel environnement que s’apprête à recevoir Blade & Sorcery. Attendu dans la prochaine mise à jour U10, un premier donjon appelé « Groenland » fera en effet son apparition. En réalité, il s’agira d’un premier pas vers un nouveau mode qui arrivera pour la version finale 1.0 du jeu.

Dans un premier temps, le donjon sera proposé tel qu’un environnement supplémentaire pour le mode sandbox. À terme, Blade & Sorcery offrira une véritable progression aux joueurs avec de l’exploration, des butins, ainsi qu’un arbre de compétences.

Blade & Sorcery : Dungeons

Dans un message publié sur Steam, le studio apporte quelques détails et précise notamment que les donjons seront générés de manière semi-procédurale afin d’encourager la rejouabilité. On apprend également qu’en ces lieux, les ennemies ne jailliront plus en « vagues ». Prégénérés et dotés d’une IA différente du mode sandbox, ils auront un champ de vision et pourront patrouiller.

D’autre part, pour WarpFrog, donjons ne signifie pas uniquement des intérieurs sombres et explique avoir travaillé sur des extérieurs avec des éclairages sur mesures. D’ailleurs, au cours de sa progression, le joueur pourra être amené à devoir escalader physiquement des parois. Enfin, si chaque donjon disposera bien d’un début et d’une fin, aucune histoire n’est prévue.

La mise à jour U10 de Blade & Sorcery devrait être déployée entre le troisième et le quatrième trimestre 2021. Rappelons que le titre est disponible sur PC VR avec une prise en charge des casques VR ; Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous