Borderlands 2 VR se met à jour et accueille l’Aim Controller !




14 décembre 2018, il fait froid dehors, le soleil se couche très tôt et l’arrivée des premiers flocons pèse sur le moral de tout le monde. Tout le monde sauf les gamers et amoureux de la réalité virtuelle. Ils voient là l’occasion de se plonger dans le petit cadeau de noël reçu en avance, de la part de Gearbox. L’adaptation VR de Borderlands 2, en exclusivité sur PlayStation VR. Quatre mois se sont écoulés et l’opus VR de la saga mondialement connue se met à jour.

La mise à jour la plus badass !

Vous l’aurez compris, et on l’attendait tous, cette nouvelle mise à jour comprend la compatibilité avec l’Aim Controller. Une très bonne nouvelle pour ceux voulant bénéficier des avantages de cet accessoire ce contrôleur. Celle-ci comporte notamment plusieurs options de réglages ainsi que d’autres correctifs que nous vous listons ci-dessous. Ils sont tirés directement du site de Gearbox.

Cette mise à jour comprend :

  • SUPPORT DE L’AIM CONTROLLER : Borderlands 2 VR est désormais compatible avec le contrôleur de visée PlayStation VR
    – Dans le menu Options, il vous est permis d’échanger les sticks, les boutons ou les deux. Ceci a été ajouté pour aider les gauchers ou pour changer la disposition de votre contrôleur de visée PlayStation VR.
    – En outre, l’option permettant d’effectuer un mouvement par rapport au pistolet ou à la tête est disponible pour le contrôleur de visée PlayStation VR. Si votre mouvement est relatif au pistolet, appuyer sur la manette de contrôle vous déplacera en fonction de la direction du pistolet. Si votre mouvement est relatif à la tête, il vous déplacera dans la direction que vous regardez.
  • ECRAN AMÉLIORÉ : lors de la visée longue, les performances ont été améliorées et l’écran est beaucoup plus grand.
  • RÉTICULE DÉSACTIVABLE : vous permet de désactiver le réticule de visée.
  • ECRAN DÉSACTIVABLE : vous permet de désactiver la fenêtre étendue. Ainsi, vous pouvez bénéficier de tous les avantages du cadrage sans avoir une fenêtre géante devant vous.
CORRECTIONS DE BUGS
  • Symboles : Correction d’un bug où les symboles n’apparaissaient pas correctement.
  • Améliorations des performances et corrections de bugs

Borderlands 2 VR est une exclusivité PlayStation VR disponible sur le PlayStation Store uniquement, au tarif de 49,99€. Il est jouable à la manette DUALSHOCK 4, aux PlayStation Move et maintenant à l’Aim Controller. Si vous hésitez à vous le procurer, consultez notre TEST. Et si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Borderlands 2 VR, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des