Crisis VRigade 2 affiche ses nouveaux graphismes en vidéo

Crisis VRigade 2 affiche ses nouveaux graphismes en vidéo

En ce début du mois d’avril, le jeu Crisis VRigade 2 nous montre que son développement suit son cours, notamment par le biais d’une nouvelle bande annonce.

L’équipe du studio Sumalab planche toujours sur Crisis VRigade 2, la suite du shooter survitaminé. Vendu à moins de 10 euros, le premier volet est d’ailleurs accessible sur l’ensemble des boutiques Steam, Oculus, Viveport et PSN. Tous les casques sont concernés à l’exception de l’Oculus Quest où Facebook refuse, sans explication, de l’inclure. Heureusement pour les possesseurs du casque autonome, le jeu figure cependant dans Sidequest.

Pour ce second volet, les développeurs ont voulu changer la donne en passant les graphismes à un niveau bien supérieur. Un changement tel qu’il donne dorénavant l’impression d’avoir au final un tout autre jeu plus qu’une simple suite. Fini donc les formes grossières et cubiques ! Désormais, ce sont des visuels bien plus réalistes. Un résultat qu’il est possible d’observer dans la dernière bande annonce publiée par Diego Martin, co-fondateur du studio :

Crisis VRigade 2 n’a pas encore obtenu sa date de sortie officielle. Néanmoins, dans son tweet, Diego mentionne le PSVR, Oculus et HTC. Il est donc fort probable que le titre soit disponible pour les casques VR PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments