Gun Club VR débarque bientôt sur PSVR !

Gun Club VR débarque bientôt sur PSVR !

Après une sortie sur Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality, le FPS du studio The Binary Mill, Gun Club VR débarque enfin sur PSVR !

Sony vient en effet de relayer le trailer de lancement de Gun Club VR, un FPS jouable en solo sur PSVR. Le FPS se démarque de ses concurrents en se concentrant sur une jouabilité différente. Ici, point de stratégie à prendre en compte dans Gun Club VR, les cibles s’offrent à vous et tout ce qu’il vous reste à faire, est de tout dégommer ! Cependant, il faudra avant tout prendre soin de bien dompter vos armes. En effet, Gun Club VR propose des armes très détaillées mais surtout un système réaliste de leurs utilisations. Ainsi, vous devrez manipuler vos armes comme le ferait un véritable soldat ! Oubliez donc le réflexe d’appuyer simplement sur une touche pour recharger. Non, ici vous devrez enlever manuellement le chargeur vide, le remplacer, armer et tirer. Et n’oubliez pas au passage de retirer la sécurité !

Gun Club VR – Bande Annonce

Comme tout bon FPS qui se doit, Gun Club VR propose pistolets, mitraillettes, fusils d’assauts et de chasses, lance-grenades etc. Vous aurez également, au cours de votre aventure, la possibilité de personnaliser à foison vos armes en débloquant des centaines de pièces différentes. Idéal pour s’adapter à chaque scénario ! Au programme, plusieurs modes de jeu disponibles, allant de la libération d’otages à l’apocalypse Zombie. En terminant chaque scénario, vous obtiendrez la capacité de débloquer de nouvelles armes ou accessoires.

Si aucune date n’a pour le moment été annoncée, nul doute que celle-ci devrait bientôt faire son apparition. Pour ne rien rater de l’actualité sur Gun Club VR, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com

Source :
The Binary Mill

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments