Thumper devient compatible avec les manettes de jeu sur Oculus Go

Thumper devient compatible avec les manettes de jeu sur Oculus Go

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le jeu de rythme à sensations fortes Thumper devient jouable avec les manettes de jeu compatible sur Oculus Go !

Quelle que soit la plateforme, Thumper est un incontournable des jeux de rythme. A la fois rythmé et violent, Thumper mélange subtilement musique, vitesse et coordination. Ce jeu est une excellente porte d’entrée pour faire découvrir la VR à ses proches. Le principe est simple ; vous êtes un scarabée de l’espace et vous devez, au rythme d’une musique futuriste, « foncez sur la piste infinie et défoncez les obstacles grâce à des commandes simples et précises ». Sur le papier, le concept parait simple. Sur une télé, Thumper s’avère être un bon jeu de rythme. Mais une fois votre casque de réalité virtuelle vissé sur la tête, on prend conscience que la VR permet de démultiplier les sensations ! Thumper devient un vrai défi à relever et vous donnera quelques unes des meilleures sensations que la réalité virtuelle peut offrir.

Thumper – Bande Annonce

Thumper est disponible sur HTC Vive, Oculus Rift, PSVR, Windows Mixed Reality, Xbox One, iOS, Nintendo Switch, bientôt sur Android, et depuis peu sur Oculus Go ! Quand on vous dit que c’est un succès… Seul ombre noir au tableau, le contrôleur de l’Oculus Go : une simple télécommande… En effet, le contrôleur du Go permet de passer les premiers niveaux assez facilement, mais au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu, les limites de celui-ci se font ressentir et la jouabilité en devient bien trop fastidieuse.

C’est désormais de l’histoire ancienne car les développeurs annoncent dans un tweet la prise en charge des manettes compatibles Oculus Go ainsi que quelques correctifs visuels. Les DUALSHOCK 4 ainsi que les Joy-Con de la Switch sont par exemple compatibles. En fait, n’importe quelle manette compatible Bluetooth 3.0 ou + devrait fonctionner. Vous pouvez paramétrer celle-ci via l’application Oculus pour smartphone dans l’onglet paramètres > Oculus Go > Manette > Coupler une nouvelle manette.

Pour ne rien rater de l’actualité sur Thumper, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous