Tous les jeux Half-Life sont offerts jusqu’à la sortie d’Alyx !

À l’occasion de la sortie prochaine de Half-Life : Alyx, Valve a décidé de faire preuve de générosité en offrant à tous, les précédents jeux Half-Life.

Vous n’êtes pas sans savoir que le mois de mars prochain va accueillir un nouvel opus de la saga Half-Life. La trame scénaristique de celui-ci se situe entre le premier Half-Life et Half-Life 2. L’histoire vous place dans la peau d’Alyx Vance, un personnage très présent dans le second opus. Accompagné de votre père Eli, vous organiserez, au cœur de Cité 17, les débuts de la résistance contre la cruelle occupation de la Terre par le Cartel.

Ainsi, et afin de mieux comprendre les évènements, Valve offre gracieusement tous les jeux de la série Half-Life ! Il s’agit d’une offre à durée limitée, valable 2 mois, soit, jusqu’à la sortie de Half-Life : Alyx. Voici en détail, les jeux concernés :

Mais ce n’est pas tout ! L’offre concerne également les jeux Half-Life : Opposing Force, Half-Life : Blue Shift et Team Fortress Classic. Voilà une belle occasion de découvrir pour certain et de redécouvrir pour d’autre, l’une des séries qui a su marquer les jeux vidéo. Rappelons enfin qu’à l’inverse de tous ces titres, Half-Life : Alyx sera quant lui, exclusivement jouable en réalité virtuelle. La plateforme concernée étant SteamVR, le jeu sera compatible avec les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des