Project Wingman s’envole sur Steam avec mode VR et compatibilité HOTAS

Project Wingman s’envole sur Steam avec mode VR et compatibilité HOTAS

Après avoir profité d’une campagne Kickstarter réussie en 2018, le jeu d’avion Project Wingman et sa compatibilité VR s’apprêtent à sortir de leur hangar pour rejoindre les joueurs sur la plateforme Steam. 

Le studio indépendant Sector D2, désormais soutenu par Humble Games, arrive au terme du développement de Project Wingman. Particulièrement fan de Ace Combat, Abi Rahmani, principal développeur, a tenu à réaliser un jeu d’action à la hauteur de la licence de Capcom. Pas de simulation complexe donc, mais un gameplay rapide, accessible, et des avions faciles à manœuvrer.

Project Wingman propose une campagne solo qui enverra les joueurs dans des zones de combats aux quatre coins du monde. Plus nerveux, le mode Conquête comprend quant à lui des vagues d’escadrons et des territoires à capturer. Il permet en outre de récolter de l’argent pour se procurer de nouveaux avions de chasse.

Maintenant prêt à distribuer la version 1.0 de son jeu, Sector D2 a dernièrement officialisé sa date de sortie à travers une dernière bande-annonce :

Le décollage est ainsi planifié dès ce 1er décembre 2020 sur Steam à cette adresse. Project Wingman est jouable sur un écran traditionnel ou en réalité virtuelle sur Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Bonne nouvelle également puisqu’il est aussi compatible HOTAS ! Observez la qualité visuelle du jeu avec les nuages volumétriques et la densité des détails sur les courts extraits laissés par le dev ici et .

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments