Star Wars : Squadrons en réalité virtuelle sur PSVR et PC VR !

Star Wars : Squadrons en réalité virtuelle sur PSVR et PC VR !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Alors que nous étions tous à espérer le retour d’un Star Wars en VR comme l’était le bonus « Rogue One Mission X-Wing VR » du jeu Battlefront… voilà que EA officialise enfin son Star Wars : Squadrons avec le support intégral du jeu en réalité virtuelle sur PSVR et PC VR !

Connu sous le nom de « Project Maverick » après la fuite d’une image sur le PlayStation Store, c’est finalement le 12 juin dernier et sur le site Xbox que le nom officiel du jeu avait été aperçu pour la première fois. Face à l’emballement, EA avait alors officialisé son jeu Star Wars : Squadrons en promettant une bande-annonce pour le 15 juin, que voici :

Bien que la vidéo ne présente à aucun moment un probable support de la réalité virtuelle, c’est du côté du site officiel du jeu qu’il faudra se retourner pour avoir la confirmation :

Installez-vous dans le siège du pilote avec l’option de jouer à l’intégralité de Star Wars™: Squadrons en réalité virtuelle (VR) sur PlayStation®4 et PC, le tout en Cross Play.

Star Wars : Squadrons

Double bonne nouvelle donc, car en plus d’être intégralement jouable en VR, EA confirme également que le titre sera bien cross-play ! En outre, l’histoire se déroulera après l’épisode VI : Le Retour du Jedi. Le jeu proposera des batailles spatiales en multijoueur en 5 contre 5 avec également un mode solo scénarisé disponible.

Star Wars : Squadrons est attendu pour le 2 octobre 2020 sur PS4 (PSVR) et Xbox One au prix de 39,99 euros. Sur PC (et PC VR) le jeu sera disponible sur les plateformes Origin, Steam ainsi que l’Epic Game Store ; ce qui porte à croire que le titre sera compatible avec les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous