Super Smash Bros. Ultimate devient compatible avec le kit VR




Grâce à sa dernière mise à jour, le jeu Super Smash Bros. Ultimate s’offre une compatibilité avec le kit VR de Nintendo Labo.

Super Smash Bros. Ultimate

Après Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey, Nintendo lance un mode en réalité virtuelle pour Super Smash Bros. Ultimate. Tout juste déployée, la mise à jour gratuite 3.1.0 permet désormais d’utiliser les lunettes VR de la Switch. Également, cette nouvelle mise à jour ajoute quelques ajustements et rééquilibrages pour certains combattants. Le patch note est consultable à cette adresse.

Pour en revenir au mode VR, vous vous en doutez, celui-ci ne vous placera pas dans la peau d’un combattant, non. En revanche, il vous permettra d’utiliser le mode spectateur à 360 degrés. Sous cet angle, les combats prendront dès lors une toute autre dimension. La vidéo, visible ci-dessous, annonce plus de 50 niveaux compatibles. Il vous sera aussi possible de jouer contre l’IA, mais en « un contre un » uniquement. Exit donc les modes multijoueurs, la réalité virtuelle sur Smash Bros. est uniquement réservée à du jeu hors-ligne.

Si Nintendo appuie sa volonté à vouloir proposer des bonus VR pour ses gros titres, les 720p de la Switch ne permettent pas pour autant de profiter d’une expérience de qualité. En attendant une éventuelle Switch Pro qui garantira une meilleure définition, vous pouvez toujours vous amuser avec le Kit VR disponible à partir de 34,99 euros.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des