Temple of Darkness : des détails sur la première partie de Galaxy’s Edge

Temple of Darkness : des détails sur la première partie de Galaxy’s Edge

Décidément, l’univers Star Wars a le vent en poupe ces derniers temps ! Juste après le déploiement de la mise à jour The Mandalorian pour Star Wars : Squadrons, c’est au tour d’ILMxLab de dévoiler un peu plus les secrets de Tales From The Galaxy’s Edge, et plus précisément « Temple of Darkness », sa première partie.

Et bien les nouvelles sont bonnes ! Puisque pour Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge, l’équipe d’ILMxLAB nous proposera une véritable épopée narrative. En effet, contrairement à ce que l’on aurait pu croire, il ne s’agira pas d’une simple extension touristique en VR de la zone Star Wars située dans certains parcs Disney. À la place, il sera question de plusieurs aventures dans lesquelles les joueurs incarneront des personnages inédits de la saga.

Pour rappel, dans le récit principal, le joueur est un technicien qui s’échoue sur la planète Battu suite à l’attaque d’une horde de chasseurs de primes. Et c’est lors de sa rencontre avec un certain barman prénommé Seelzalek que va débuter une nouvelle aventure, celle de Temple of Darkness, la première histoire.

Yoda, tu rencontreras

Ainsi, l’aventure, vous plongera plusieurs centaines d’années avant la prélogie Star Wars, à l’époque de la Haute République. Cette fois-ci, le joueur incarnera Ady Sun’Zee, un Padawan ayant survécu à une catastrophe provoquée par une mystérieuse relique. Un événement qui conduira d’ailleurs l’aventure jusqu’à la rencontre, notamment, de maître Yoda.

Nous aurons ainsi droit à un récit interactif comme l’a été Vader Immortal, et ce, à une période assez peu explorée dans le canon Star Wars. On espère toutefois une durée de vie un peu plus généreuse et une meilleure optimisation du gameplay dans les combats…

Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge – Temple of Darkness  sortira le 19 novembre exclusivement sur Oculus Quest. Le deuxième épisode paraîtra quant à lui courant 2021.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments