Viveport : HTC s’associe au studio Bandai Namco Pictures

Viveport : HTC s’associe au studio Bandai Namco Pictures

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

HTC officialise son alliance avec le studio d’animation et société de production Bandai Namco Pictures. Un partenariat destiné à enrichir le catalogue Viveport avec des contenus d’animation en réalité virtuelle.

Réputé pour la production de films d’animations et de séries TV telles que Aikatsu!, Battle Spirits et Tiger & Bunny, Bandai Namco Pictures crée également des mangas comme Gintama et Sergent Keroro.

En collaborant désormais avec HTC, le catalogue Viveport comptera dans les prochains mois de nouvelles séries animées immersives et interactives. HTC entend ainsi donner vie à un écosystème de VR étendu avec un grand nombre d’expériences virtuelles.

« Nous sommes ravis de devenir le premier partenaire de BN Pictures pour la VR. Grâce à cette collaboration, nous faisons passer le contenu d’animation au niveau supérieur, tout en repoussant les frontières pour libérer tout le potentiel de la réalité virtuelle »

Joseph Lin, Président de Viveport

Une alliance profitable dans les deux sens

Déjà riche d’un contenu varié avec Viveport, HTC va continuer d’accroitre son portefeuille de propriété intellectuelle, tandis que Bandai Namco Pictures va toucher un plus large public.

« Nous allons désormais allier notre planning d’animations originales et notre savoir-faire en matière de production acquis au fil des ans, aux capacités technologiques de HTC et à l’impact de sa plateforme en termes de diffusion. Cela va nous permettre de créer un environnement pur que les amateurs de ces contenus puissent vivre des expériences ensemble, où qu’ils se trouvent dans le monde ; cet environnement transcendera les limites physiques puisque différents participants pourront littéralement plonger directement dans notre univers créatif. Nous sommes impatients, tout autant que nos fans, de voir cet environnement prendre vie et se développer »

Ozaki Masayuki, Président et CEO de BN Pictures

Rappelons que Viveport propose aussi Infinity ; un service fonctionnant avec un abonnement mensuel ou annuel et sans engagement. Véritable Netflix de la VR, Viveport Infinity vous donne accès de manière illimitée à un nombre conséquent de jeux et expériences en réalité virtuelle.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous