Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall expose son gameplay en vidéo

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall expose son gameplay en vidéo

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

À l’approche de son lancement sur les casques PC VR et Oculus Quest, Carbon Studio présente pour la première fois les images de gameplay de Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall.

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall

Après un Warhammer 40,000 : Battle Sister sorti sur Oculus Quest et Rift, la célèbre licence embarquera à nouveau les joueurs en réalité virtuelle avec Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall.

Se déroulant dans le vaste univers de Age of Sigmar ; l’histoire de Tempestfall débute après les événements destructeurs de Necroquake, dans le royaume de la mort. En incarnant un puissant Lord-Arcanum, votre quête vous mènera dans les terres de Shyish. Vous et vos compagnons combattrez les hordes spectrales de Nighthaunt afin de libérer les âmes perdues de vos frères d’armes.

Carbon Studio s’étant enfin décidé à nous en montrer davantage, les premières images nous permettent de découvrir les combats au corps-à-corps et l’utilisation de la magie :

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall

Soulignons que le développeur lance dès maintenant les inscriptions sur son Discord pour participer à la bêta fermée. Malheureusement, toujours aucune de date précise n’a été communiquée. Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall se place ainsi dans la même case des jeux VR prévus pour sortir au cours de l’été

Attendu sur Oculus Quest et PC VR, il est d’ailleurs possible de participer à un concours en plaçant le jeu dans sa wishlist sur Steam pour tenter de de gagner un Oculus Quest 2 et des goodies.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous