Firewall Zero Hour accueille sa 10ème map et de nouveaux skins

Firewall Zero Hour accueille enfin une map fraîche, venant s’ajouter aux 9 maps d’origine du titre de First Contact Entertainment. Elle est disponible gratuitement dès le 18 décembre 2018.

Nommée Containment (Confinement), elle vous place dans un laboratoire de maladies infectieuses situé au Groenland, le territoire Danois voisin du Canada et de l’Islande. Il s’agit d’un gigantesque centre effectuant des recherches sur des virus mortels. La map promet des batailles épiques dans plusieurs zones du laboratoire, ainsi que des distances de combat variées.

Outre cette nouvelle map, les joueurs abonnés PS+ peuvent dès à présent télécharger gratuitement un pendentif « boule de Noël » pour leur arme. De nouveaux éléments de personnalisation payants sont également au programme de cette mise à jour : nouveaux habits, skins d’armes, pendentifs, plaques… La mise à jour apporte également quelques autres améliorations mineures, notamment la gestion des joueurs inactifs (AFK), l’ajout du mouvement des yeux des personnages dans le lobby et la modification de l’arme Taylor X-75 CQB pour la rendre entièrement automatique.

Firewall Zero Hour est disponible sur le PlayStation Store au prix de 29,99 euros, ou en boîte (prix conseillé 29,99 euros ou 79,99 euros en pack avec le Aim Controller). Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Firewall Zero Hour, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on google

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
1 Fils de commentaires
1 Réponses au fil
0 Abonnés
 
Commentaire le plus pertinent
Fil de commentaire le plus important
2 Commentaires
Julien (VR Singe)Gebkil Commentaires récents
  Abonnement  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gebkil
Membre

La nouvelle Map est terrible ,pas mal de recoin pour se cacher ..par contre , je suis passé du niveau 23 au niveau 19 ..je suis le seul à avoir eu une baisse de niveau ?