Good Dog, Bad Dog : soyez un bon ou un mauvais toutou sur PSVR !

Good Dog, Bad Dog : soyez un bon ou un mauvais toutou sur PSVR !

Alors que de nombreux joueurs sont encore occupés à trouver les « easter eggs » de Half Life : Alyx, de son côté, Sony publie la première bande annonce de Good Dog, Bad Dog à destination du PlayStation VR.

La réalité virtuelle proposait-elle jusque-là, la possibilité d’incarner un chien ? Au grand désespoir de certains, non. Fort heureusement, ce manque se voit aujourd’hui comblé par la sortie prochaine de Good Dog, Bad Dog.

À la tête de cette originalité vidéo-ludique se trouve le studio Play Em. Une équipe ayant déjà œuvré auparavant sur quelques jeux 2D, accessibles depuis leur site officiel. L’arrivée de la VR avec Good Dog, Bad Dog serait donc un tournant radical pour le studio.

« Regardez et interagissez avec le monde à travers les yeux d’un chien »

Comme le titre du jeu l’indique, il vous conviendra d’être un bon ou un mauvais toutou auprès de votre maître. Si vous mangez vos croquettes, ramenez le ballon et jouez avec des enfants, alors vous serez un bon chien ! Si par contre, vous faites vos besoins avant de sortir, mordez les fesses du voisin ou que vous chassez les chats du quartier, vous deviendrez alors un mauvais chien. Dans ce cas, attention à la fourrière animale qui viendra vous attraper ! Ce « Chien Simulator VR » n’a pour le moment aucune date de sortie. Néanmoins, nous savons qu’il sera jouable en réalité virtuelle sur PlayStation VR ainsi qu’en mode traditionnel sur PlayStation 4. Découvrez les premières images dans la bande annonce que voici :

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments