Spuds Unearthed et ses troupes se dirigent vers le PlayStation VR

Spuds Unearthed et ses troupes se dirigent vers le PlayStation VR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après s’être emparé des casques PC VR, Spuds Unearthed et ses pommes de terre vont envahir la console de Sony et son PlayStation VR.

Prenez une poignée de RTS, une pincée d’action, une cuillère de MOBA et mélangez le tout avec des pommes de terre. 15 minutes au four et vous obtiendrez alors Spuds Unearthed ! Dans ce jeu d’action-stratégie, vous prenez les commandes d’une IA robotique. Avec les Spuds (des créatures hilarantes ressemblant à des pommes de terre), vous voyagerez de planète en planète. Vous devrez combattre les Zombuds (des Spuds qui sont devenus fous) afin de conquérir les lieux et libérer les innocents. Parmi eux, des héros avec des compétences uniques vous aideront à lutter contre vos ennemis. Votre arsenal sera également doté de plusieurs armes délirantes, comme par exemple le fusil à pompe lance-flammes.

Spuds Unearthed semble subir un retard de dernière minute pour sa sortie sur le PlayStation VR. En effet, le jeu était attendu sur le PSN pour le 20 mars 2020. Le studio Gamedust n’a pour le moment fait aucune communication sur ce retard. Nous allons suivre sa sortie PSVR de près et actualiserons l’article dès son apparition sur le store de Sony. En attendant, si vous avez un Oculus Rift, un HTC Vive, ou un Valve Index, le titre reste toujours disponible sur Steam et sur l’Oculus Store.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous