Kamile VR, une nouvelle aventure interactive en approche




Les développeurs du studio Gluk Media dévoilent, par le biais d’une bande annonce, leur prochaine production : Kamile VR.

Développé par l’équipe Lituanienne du studio Gluk Media, Kamile VR est une expérience interactive divisée en 5 chapitres et prenant place dans une dystopie largement dominée par l’intelligence artificielle. Vous y incarnez Kamile Adomaitis, l’épouse d’un scientifique spécialisé en intelligence artificielle.

Après un tragique accident durant une expérience, votre fils se retrouve prisonnier d’un prototype d’IA appartenant à une société privée. Vous devrez alors protéger votre fils de cette société qui cherche à récupérer sa création. Kamile VR prend place dans une métropole futuriste, où les machines ont pris le dessus. Les développeurs expliquent vouloir y dénoncer les conséquences de la dépendance et de la soumission de l’homme face à une économie numérique.

Même si l’équipe mettra l’accent sur la narration, Kamile VR proposera divers types de gameplay. Ainsi, le joueur aura droit à des phases de tir, de hacking ou pourra même plonger dans le cerveau d’une personne. On se rapprochera donc d’une expérience à la Vader Immortal en termes de gameplay ou de narration. Le titre sera présent à la Gamescom de cette année (qui aura lieu du 21 au 24 Août). L’occasion d’en savoir plus sur cette aventure de science-fiction. En attendant, vous pouvez visionner la bande annonce ci-dessous :

La sortie de Kamile VR sera disponible sur les différentes plateformes PC VR ; Steam, Oculus et Viveport ainsi que sur PlayStation VR. Le premier chapitre de la série est prévu pour Octobre 2019.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des