Kamile VR, une nouvelle aventure interactive en approche

Kamile VR, une nouvelle aventure interactive en approche

Les développeurs du studio Gluk Media dévoilent, par le biais d’une bande annonce, leur prochaine production : Kamile VR.

Développé par l’équipe Lituanienne du studio Gluk Media, Kamile VR est une expérience interactive divisée en 5 chapitres et prenant place dans une dystopie largement dominée par l’intelligence artificielle. Vous y incarnez Kamile Adomaitis, l’épouse d’un scientifique spécialisé en intelligence artificielle.

Après un tragique accident durant une expérience, votre fils se retrouve prisonnier d’un prototype d’IA appartenant à une société privée. Vous devrez alors protéger votre fils de cette société qui cherche à récupérer sa création. Kamile VR prend place dans une métropole futuriste, où les machines ont pris le dessus. Les développeurs expliquent vouloir y dénoncer les conséquences de la dépendance et de la soumission de l’homme face à une économie numérique.

Même si l’équipe mettra l’accent sur la narration, Kamile VR proposera divers types de gameplay. Ainsi, le joueur aura droit à des phases de tir, de hacking ou pourra même plonger dans le cerveau d’une personne. On se rapprochera donc d’une expérience à la Vader Immortal en termes de gameplay ou de narration. Le titre sera présent à la Gamescom de cette année (qui aura lieu du 21 au 24 Août). L’occasion d’en savoir plus sur cette aventure de science-fiction. En attendant, vous pouvez visionner la bande annonce ci-dessous :

La sortie de Kamile VR sera disponible sur les différentes plateformes PC VR ; Steam, Oculus et Viveport ainsi que sur PlayStation VR. Le premier chapitre de la série est prévu pour Octobre 2019.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :