King Pong se trouve une date pour les fêtes de fin d’année

King Pong se trouve une date pour les fêtes de fin d’année

En dévoilant la date de sortie de King Pong, le studio Iconik compte bien faire perdre quelques calories aux joueurs VR pour les fêtes.

Dans la catégorie sport en VR, les Français d’Iconik ont récemment annoncé King Pong, un jeu de tennis de table plongé dans une ambiance 80’s (voir l’article). À l’approche de son lancement, l’équipe révèle les différents modes que le jeu proposera.

Avec Quick Match et Private Match par exemple, les joueurs pourront choisir entre affronter des inconnus ou bien leurs amis en ligne. Le mode Versus IA, qui comprend quatre degrés de difficulté, permettra de s’entrainer avant de s’engager dans un tournoi.

C’est au début 2021 qu’apparaitra le mode Ranked qui donnera l’occasion aux joueurs de participer aux tournois saisonniers King Pong. Suivant le classement, des éléments de personnalisation d’avatar seront d’ailleurs accessibles. Au cours de l’année prochaine, le jeu accueillera également le mode Story ainsi que le crossplay.

King Pong et ses raquettes virtuelles arriveront le 14 décembre 2020 sur Steam et sur l’Oculus Store du Rift. Le titre sera ainsi compatible avec les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), la gamme HTC Vive et le Valve Index. Le casque VR de Sony n’est pas épargné puisqu’une sortie PSVR est également prévue au cours du premier trimestre 2021.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments