Medal of Honor dégaine les premières images survitaminées du multijoueur

Medal of Honor dégaine les premières images survitaminées du multijoueur

À quelques jours de son lancement sur Steam et sur l’Oculus Store, Medal of Honor : Above and Beyond dégaine une ultime bande-annonce avec les premières images du mode multijoueur.

Tout autant attendu que la campagne solo, le multijoueur du prochain Medal of Honor en VR se détaille enfin à son tour. Mais plus que des mots, nous vous invitons sans attendre à découvrir les toutes premières images :

La partie multijoueur comprendra effectivement les cinq modes exposés dans la vidéo. Dans Mad Bomber, un joueur devra déposer une bombe sur la map qui devra ensuite être défendue jusqu’à son explosion. Incontournable, le mode Deathmatch fera s’affronter individuellement chaque joueur avec pour seul but d’atteindre le plus d’éliminations.

Medal of Honor : le multijoueur comprendra 5 modes

Team Deathmatch quant à lui revient à la même chose, excepté que les joueurs travaillent en équipe contre une autre. Le mode Blast Radius se décrit comme une version explosive du « roi de la colline » et enfin, dans Domination les joueurs devront s’emparer et préserver une zone le plus longtemps possible afin d’obtenir le maximum de points.

Au-delà de ces nouvelles précisions, rappelons que Mike Doran d’Oculus Studios nous avait appris le mois dernier que 10 maps étaient prévues et que 12 joueurs pourront s’y retrouver simultanément. Medal of Honor : Above and Beyond semble rassembler suffisamment d’éléments pour devenir un futur grand jeu VR. Rendez-vous le 11 décembre prochain sur Steam et sur l’Oculus Store.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments