Pimax 5K SUPER : un nouveau modèle capable d’atteindre 180 Hz !

Pimax 5K SUPER : un nouveau modèle capable d’atteindre 180 Hz !

Le constructeur réputé pour ses casques VR aux énormes champs de vision accueille un petit nouveau dans sa gamme, le Pimax 5K SUPER. 

Pimax 8K plus, 5K XR, 8K X, 5K Plus et maintenant le 5K Super ! Alors non, n’espérez pas y voir plus clair du côté des références avec le nouveau venu. Néanmoins, pour jouer au jeu des sept erreurs entre les différentes versions, nous vous invitons à vous rendre directement sur pimax.com.

Ceci étant dit, attardons-nous à présent sur les caractéristiques techniques du dernier arrivé. Situé dans le milieu de gamme du constructeur, le Pimax 5K Super embarque deux dalles LCD d’une définition de 2560 x 1400 avec un taux de rafraîchissement capable d’atteindre les 180 Hz. À l’instar du Valve Index et ses 144 Hz, il s’agit là aussi d’une fréquence dite « expérimentale ». Toutefois, la bête tourne dans sa configuration standard avec des taux de 90 Hz, 120 Hz et 144 Hz. De quoi obtenir un résultat suffisamment fluide, même pour les plus exigeants.

Comme la majorité des casques VR chez Pimax, le 5K Super dispose aussi d’un champ de vision à 200 degrés. Une ouverture qui fait toute la différence et dont certains constructeurs devraient s’inspirer… En outre, le Pimax 5K Super est disponible au prix de 699 euros, casque de réalité virtuelle seul. Un bundle comprenant le casque VR avec deux stations de base et deux Index Controllers est également disponible pour 1202 euros.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments