Lost Circus VR : The prologue ouvre ses portes cette semaine sur Steam

Lost Circus VR : The prologue ouvre ses portes cette semaine sur Steam

Cette semaine, Lost Circus VR : The Prologue vous invite à découvrir son cirque magique. Armez-vous de vos contrôleurs et soyez prêt à dégainer au moindre mouvement !

À la tête de Lost Circus VR : The Prologue se trouve Virtual Magic. Situé en Pologne, il s’agit d’un studio habitué à concevoir des jeux et expériences 5D pour des parcs d’attractions. De fait, c’est la première fois que l’équipe développe un jeu à destination de Steam pour les joueurs VR. Particulièrement soigneux quant à la partie visuelle de leur travail, Lost Circus VR ne dérogera pas à la règle.

Lost Circus VR : The Prologue vous proposera une excursion nocturne dans un cirque abandonné. Vous allez rencontrer un mystérieux clown qui vous invitera à prendre place dans son tonneau situé sur un chariot qu’il poussera. Une phase de rail-shooter débutera alors, où vous y croiserez entre autres tigres, éléphants et araignées. Le tout se déroulera dans une ambiance sinistre aux environnements chatoyants et admirablement réussis.

Lost Circus : The Prologue sera accessible sur Steam dès ce vendredi 24 avril. Le jeu sera compatible avec les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index. Pour le moment, les casques WMR ne sont pas mentionnés.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments