Nostos, une nouvelle bêta prévue en septembre

Nostos, une nouvelle bêta prévue en septembre

Prévu pour la fin d’année, le MMORPG Nostos bénéficiera d’une nouvelle phase de bêta ouverte aux joueurs en septembre prochain.

S’il est un genre de jeu vidéo qui se trouve être assez rare en réalité virtuelle, c’est bien le MMORPG. Toutefois, les choses sont doucement en train d’évoluer. Ainsi, les développeurs de Nostos, un jeu de rôle massivement multijoueur très prometteur, viennent d’annoncer une nouvelle phase de bêta test en septembre prochain. Comme lors des phases de test précédentes, les développeurs proposent aux joueurs d’y participer via leurs différents réseaux sociaux.

À cette occasion, l’équipe proposera 2 missions principales d’une durée de deux heures environ. Les joueurs auront accès à plusieurs éléments de gameplay comme la chasse, la possibilité de fabriquer une base, conduire une voiture, piloter des motos etc. La carte devrait être également plus grande que lors de la première session de test avec une météo plus réaliste.

Pour participer à la bêta, vous pouvez suivre les instructions sur le Twitter de l’équipe à cette adresse. Celle-ci aura lieu du 5 au 9 Septembre 2019. Vous devrez au minimum posséder un processeur i5 4590K avec 8 Go de RAM et une GTX 1050 pour y jouer dans une configuration minimale.

Assez proche de leur communauté, les développeurs communiquent régulièrement via leurs réseaux sociaux ou sur leur discord. Ainsi, les joueurs avaient par exemple donnés un nom à une créature du jeu : Le Fennec ! Nostos est prévu pour être joué sur écran plat et évidement en réalité virtuelle. Le jeu est attendu pour le troisième trimestre de cette année sur les plateformes PC VR et PlayStation VR.

 

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments