[MAJ] Rinlo, une aventure énigmatique dans un univers steampunk

[MAJ] Rinlo, une aventure énigmatique dans un univers steampunk

Avec des équipes réparties en Angleterre et en Espagne,  Gurashop Studio annonce l’arrivée prochaine de Rinlo, à destination des casques PC VR.

[MAJ du 06.03.20] Une bande-annonce révélant de nouvelles images de gameplay vient d’être partagée par le studio :

[Article original du 08.05.2020] Plutôt en retrait du lancement de la réalité virtuelle, les jeux à la troisième personne ont rapidement su montrer qu’ils méritaient d’avoir leur place, tout autant que les autres genres. Dans le lot, on citera par exemple les jeux Edge of Nowhere, Lucky’s Tale, Down the Rabbit Hole, Astro Bot, et bien sûr Moss.

Convaincu par ce type de jeu, Gurashop Studio vient de présenter leur prochain titre, Rinlo. Dans cette aventure, vous prendrez le contrôle d’Agatha, un personnage intrigué par son passé qui vous entraînera pour trouver des réponses. Le jeu se déroule dans un univers steampunk où vous allez devoir résoudre diverses énigmes. Globalement, si le gameplay du jeu est à la troisième personne, des phases à la première personne interviendront par moment pour vous permettre d’effectuer certaines interactions.

Gurashop Studio lancera Rinlo en accès anticipé sur Steam à partir du 23 juin 2020. À cette date, seules les quatre premières missions seront accessibles. La suite arrivera progressivement, tout au long de la période d’early access qui devrait s’achever d’ici le mois de novembre 2020. Pour pouvoir y jouer, vous devrez disposer d’un des casques VR suivant : Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments