Space Channel 5 VR arrive ce mois-ci sur PlayStation VR

Fort d’une grande popularité à sa sortie sur Dreamcast, Space Channel 5 revient pour fêter ses 20 ans. Pour célébrer ce retour, SEGA a choisi de faire revivre sa licence en réalité virtuelle !

Les fans nostalgiques de l’ère Dreamcast vont pouvoir très bientôt retrouver la reporter Ulala dans Space Channel 5 VR. Pour ce nouvel opus, il ne sera plus question d’appuyer en rythme sur les touches de votre manette. L’époque PaRappa The Rapper et autre Bust A Groove est bel et bien révolue. À l’image du gameplay de Just Dance, vous devrez physiquement suivre en rythme les mouvements de danse imposés. À la différence du jeu d’Ubisoft, vous serez cette fois-ci en VR, totalement immergé dans l’univers de la licence phare de SEGA.

Le studio Grounding Inc a dû reprendre totalement le développement du jeu afin de l’optimiser intégralement pour la réalité virtuelle. S’il faudra toujours se défaire des Morolians dans le mode Histoire, un mode Arcade et un mode Trial Dance seront aussi accessibles. Dans ce dernier, vous devrez mettre à rude épreuve votre endurance en enchaînant jusqu’à 100 chorégraphies !

Space Channel 5 VR : Kinda Funky News Flash! est attendu pour le 26 février 2020 sur PlayStation VR. Il arrivera ensuite sur PC VR pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des