Star Wars : Vader Immortal III dévoile sa date et de nouveaux artworks !

Les développeurs viennent d’annoncer la date de sortie du dernier épisode de leur trilogie Star Wars : Vader Immortal.

Quelques semaines seulement après la sortie de l’épisode 2, ILMxLAB crée la surprise en annonçant une date de sortie du dernier chapitre de sa trilogie Star Wars. Dans un post de blog, le studio présente ce qui sera la conclusion de son expérience interactive. Et ça arrive très vite ! Le 21 Novembre prochain, soit, à peine 2 mois après la sortie de l’épisode 2. Pour accompagner cette annonce, l’équipe a partagé quelques nouveaux artworks pour mettre l’eau à la bouche des fans de la saga.

La bataille finale…

Dans ce nouvel épisode, les joueurs devront mettre à profil tout ce qu’ils ont appris dans les épisodes précédents. Ainsi on peut donc s’attendre à des combats utilisant la Force et les sabres lasers. Mais ce n’est pas tout, les combats risquent d’être encore plus épiques que dans les deux premiers épisodes. En effet, nous auront cette fois-ci droit à des scènes avec des blasters, ou encore des détonateurs thermiques !

Et le duel !

Ce dernier épisode nous emmènera vers ce qui semble être la bataille finale entre les habitants originaires de Mùstafar et les troupes du seigneur noir des Siths. Une bataille qui emmènera le joueur en direction du sommet du temple où attend Dark Vador. En chemin, le vétéran pourra également affronter diverses troupes de l’empire ainsi qu’un officier impérial qui voudra se venger.

« Vader Immortal nous permet de faire des choses dont nous avons toujours rêvé en tant que fans », « Non seulement vous pouvez vous battre avec un sabre laser, mais vous pouvez aussi utiliser la Force pour saisir un blaster et vaincre les stormtroopers, avant de vous confronter face à face avec Dark Vador »

Star Wars : Vader Immortal Episode III sortira en exclusivité sur Oculus Rift et Oculus Quest le 21 Novembre 2019.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des