Survival Denied lance cette semaine son accès anticipé sur Steam

Survival Denied lance cette semaine son accès anticipé sur Steam

Loin de la violence et du gore des jeux de zombies habituels, Survival Denied lance cette semaine son accès anticipé sur la plateforme Steam.

Se voulant être avant tout un défouloir, le jeu Survival Denied tient à proposer aux joueurs un gameplay fun et addictif. Ici, votre but sera d’obtenir le meilleur score. Pour cela, il vous faudra tuer le maximum de zombies possible. Plus vous resterez en vie, plus ils seront nombreux ! Au fur et à mesure de votre progression, vous obtiendrez des armes (15 au total) dont certaines terriblement efficaces face aux hordes qui se jetteront sur vous. Celles-ci se rechargeront automatiquement et disposeront de munitions illimitées. Votre personnage pourra quant à lui bénéficier d’améliorations en profitant de 8 compétences différentes. Enfin, le jeu propose 5 environnements variés qui vous conduiront aussi bien vers des zones rurales que de vastes extérieurs plus naturels.

D’abord en accès anticipé

Vous l’aurez compris, Survival Denied ne se prend pas au sérieux et souhaite simplement vous faire passer un bon moment. Toujours en cours de développement, le jeu ouvre son accès anticipé ce jour, soit le 21 avril 2020. À cette occasion, le studio a apporté quelques détails :

Bien que le jeu soit jouable, il est important de garder à l’esprit que nous publions un « Early Access » et qu’il y aura des changements dans le gameplay et la mécanique. Il peut aussi y avoir des bugs et des problèmes que nous allons bien sûr aplanir au fil du temps. Le noyau fonctionne et fournira plusieurs heures de divertissement, mais la vraie valeur réside dans l’avenir. Nous voulons obtenir vos commentaires qui influenceront le développement futur. Nous nous engageons à étendre le contenu (plus d’armes, plus de zombies, plus de lieux, plus de power-ups, plus d’avantages, plus de mécaniques sympas, plus de tout !), ainsi qu’à ajouter des modes supplémentaires en plus de la « Survie ».

Pour en profiter, le jeu est sur Steam à cette adresse. Tous les casques PC VR sont compatibles : Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments