Jurassic World : Aftermath présente ses dinos en VR et en cell shading

Jurassic World : Aftermath présente ses dinos en VR et en cell shading

Repéré la première fois sur l’emballage de l’Oculus Quest 2, Jurassic World : Aftermath a fait le show lors du Facebook Connect le temps de dévoiler ses jolis dinosaures en VR.

Jurassic World et la réalité virtuelle ont débuté leur histoire bien avant Aftermath. En effet, sur l’Oculus Store, on peut apercevoir les expériences VR de Jurassic World : Blue et Apatosaurus (disponibles ici et ). Il s’agit en vérité de deux vidéos en 360 degrés qui permettent d’observer pendant quelques minutes certains dinosaures issus des films. Si ces dernières proposent un contenu assez limité, ce ne sera heureusement pas le cas avec JW : Aftermath.

Avec son aventure orientée survival, Aftermath vous entraînera sur la célèbre île d’Isla Nublar. Dans ce lieu de tous les dangers, vous devrez récupérer des informations confidentielles situées au cœur d’un complexe de recherche. Bien entendu, vous ne serez pas seul puisque sur place, de malins vélociraptors vous traqueront sans relâche. À l’image d’Alien Isolation, vous devrez ainsi faire preuve de stratégie, d’habileté et de patience pour vous en sortir sain et sauf.

Pour ce qui est de sa date de sortie, il faudra se contenter d’un simple « bientôt ». Notons par ailleurs qu’à ce stade, Jurassic World : Aftermath est uniquement destiné aux plateformes Oculus Quest, et Quest 2.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :